Kinésithérapie

Maxence COVET

Prise de rendez-vous par téléphone au 06 78 49 51 85

Maux de dos, raideurs, blocages musculaires, troubles de la posture, suites opératoires, prévention… votre kinésithérapeute vous accompagne afin de soulager vos douleurs et vous guide dans votre rééducation post-traumatique.

Passionnée par mon métier, je serai heureuse de vous recevoir au cabinet, votre prise en charge s’effectuera en soin individuel (séance de 30min/patient).

En fonction de vos besoins et des objectifs à atteindre, votre projet thérapeutique sera construit sur une kinésithérapie manuelle (massages, mobilisations, manipulations, points gâchette, étirements…) et/ou une kinésithérapie active (renforcement musculaire, auto-étirements, proprioception, contrôle-moteur…).

Je vous propose également des soins de kinésithérapie hors nomenclature : drainage lymphatique manuel (50 euros / 45 min), massage bien-être ou réveil musculaire (70 euros / heure – 40 euros / 30 min), séance d’exercices thérapeutiques tous âges (45 euros / 45 min), séance de Yoga / Pilates (50 euros / 45 min).

À partir de JUILLET 2021 : prise en charge de la rééducation uro-gynécologie, cours préparation et post accouchement

Nous proposons l’ensemble des soins dispensés par les masseurs kinésithérapeutes.

Par respect pour le travail du thérapeute nous demandons de prévenir au moins 72 heures à l’avance pour toute annulation. Au delà de ce délai la séance est due et à la charge du patient et ce, qu’elle que soit la raison de l’annulation. 

Séances remboursées sur la base d’un tarif sécurité sociale en fonction du libellé de la prescription, un dépassement de l’ordre de quelques euros peut être demandé, le patient en sera informé au préalable. Le cabinet ne fait pas le tiers payant sauf en cas d’ALD et de CMU. Le patient devra donc régler directement au thérapeute ses honoraires. Le patient sera remboursé directement par les caisses si sa carte vitale est à jour.

Esthétique Médicale

Nous vous proposons également des séances d’ultrasons pour redessiner les formes en douceur. Une nouvelle conception de l’esthétique médicale grâce à un appareil de physiothérapie dédié que nous avons sélectionné pour vous.  Le tarif d’une séance est de 50 € (forfait 10 séances : 455€) – un minimum de 8 séances est nécessaire pour perdre une taille-
Un traitement indolore et une efficacité prouvée sur l’adipocyte combinant les effets de 3 techniques reconnues en traitement d’esthétique médicale :

  • Les ultrasons basse fréquence.
  • Le courant de stimulation de la lipolyse.
  • Le courant de drainage veino-lymphatique par stimulation de la fibre musculaire lisse.